Vous êtes ici

FAQ

Questions - Réponses

Q. Est-ce que les vêtements Mode Ézé Plus sont garanties?

R. Oui, Mode Ézé Plus garantie tous ses vêtements.  S’il s’agit de défaut de fabrication ou d’un défaut dans le tissu vous devez retourner à la boutique ou contacter votre représentant dans un délai de 10 jours et il vous sera remplacé.

Q. Est-ce que les combinaisons sont garanties?

R. Oui, Mode Ézé Plus garantie les combinaisons pour 30 jours au niveau des coutures et des fermetures lors d’un usage normal.

Q. Pourquoi y a-t-il des pièces fermées par des boutons pressions sur les fermetures à glissière?

R. Pour protéger le curseur lors du lavage et séchage, car souvent il peut casser en frappant les parois des machines et aussi pour empêcher les gens de trouver la fermeture et d’essayer de la détacher.

Q. Les vêtements Mode Ézé Plus sont-ils lavables à la machine?

R. Oui, tous les vêtements sont fabriqués avec des matériaux qui peuvent être lavés et séchés à la machine.

Q. Est-ce qu’il peut avoir des exceptions?

R. Quelquefois, mais rarement. Vous devez vérifier l’étiquette à l’intérieur du vêtement qui vous indique l’entretien.

Q. Est-ce que les vêtements peuvent rétrécir au lavage?

R.  Il y a certain tissu comme le tricot, le ouaté, 50%polyester/50% coton, le coton et la flanelle, 100% coton, qui peuvent rétrécir de plus ou moins 10% lorsque sécher à la machine, soit environ 11/2po., pour une robe de nuit.  Ce qui est normal.  Évitez de couper le vêtement avant d’avoir fait sécher à la machine.

Q. Est-ce que les vêtements peuvent changer de couleur?

R. Non, à moins d’avoir utilisé des détergents avec des agents de blanchiment. Il faut éviter d’utiliser ces produits qui brisent les fibres des tissus.

Q. Est-ce que vous faites des vêtements sur mesure?

R. Non, nous fabriquons du prêt à porter.

Q. Est-ce que les tailles des vêtements sont les mêmes que les vêtements régulier?

R. Vous utiliser la même taille.  Les patrons Mode Ézé Plus sont conçus pour le physique des personnes qui avancent en âge ou qui ont un handicap,  ou qui doivent porter une protection.

Q. Est-ce que vous fabriquer aussi des fortes tailles?

R. Nous fabriquons jusqu’à  7TG.

Q. Comment peut-on reconnaître les vêtements Mode Ézé Plus?

R. Mode Ézé Plus possède sa propre marque de commerce enregistrée à l’Office de la propriété intellectuelle du Canada et chacun des vêtements et accessoires produits par Mode Ézé Plus sont identifié à son nom.

Q. Si j’ai une prescription médicale puis-je être exonérer des taxes fédérales et provinciales?

R. Oui, une loi a été adopté le 5 novembre 1991 par le ministre des finances du Canada et cette même loi a été harmonisée par le gouvernement du Québec le 15 novembre de la même année.  Il s’agit de fournir l’ordonnance du médecin, spécifiant le besoin de vêtements adaptés en permanence.